samedi 12 octobre 2013

Découvrez en avant première la nouvelle collection de Bourjois !

Bonsoir les filles ,

J'espère que tout va pour le mieux chez vous , en ce qui me concerne je me porte très bien lhamdoulah .

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un partenariat entre deux marques qui ne cessent de nous apporter des nouveautés dès que l'occasion se présente :

Vogue 

Une marque de lunettes d'origine italienne qui se distingue par ses détails uniques et par la variété de couleurs pour créer un accessoire de mode original .
La nouvelle campagne de communication Automne / Hiver nous propose la nouvelle collection de lunettes portée par l'actrice americaine EVA MENDES que vogue a choisi comme égérie .




Bourjois

Une marque de cosmétiques d'origine française basée à Paris , connue partout dans le monde avec sa diversité de produits qui sont conceptionnés avec beaucoup de goûts , cette marque existe depuis 1862 ; eeh oui nos grand-mères ainsi que nos arrières grand-mères se sont certainement maquillées avec la marque Bourjois à cet époque où nous n'avions pas encore vu le jour !

A l'occasion de son 150 ème anniversaire l'automne rime chez bourjois avec une pink attitude car elle nous met en scène sa nouvelle collection qui célèbre la joie de vivre que je vous laisse découvrir sur la vidéo ci-dessous :


Aujourd'hui Bourjois et vogue s'allient afin de nous gâter , comment ?!


A l achat de 150 dh de produits Bourjois vous tentez automatiquement de gagner des PRODUITS BOURJOIS ou bien des LUNETTES VOGUES


On vous donnera un ticket à gratter au magasin pour découvrir votre cadeau (sur place) !




J'ai gagné cette très jolie trousse de maquillage (ci-dessus) tandis que ma copine Zehoua du blog nail-art-casablanca a remporté de magnifiques lunettes VOGUE



Rien n'est impossible , peut être que la prochaine gagnante serait Toi  ;)

Cette offre est valable uniquement sur les points de ventes suivants: 


Du 7 octobre qu'au 31 octobre :  Galleries Lafayette
Du 1er Novembre au 15 Novembre : Alfa 55
Du 15 Novembre au 31 Novembre : Marionnaud 


Profitez-en les filles, et n'oubliez pas de rejoindre la page de Bourjois afin d'être au courant de toutes leurs nouveautés :


Bourjois maroc



J'espère que mon article vous a plu , je vous dis à très bientôt  les filles ...

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...