dimanche 9 novembre 2014

Mon grand coup de coeur d'Yves Saint Laurent


Coucou mes belles chéries ,

Aujourd'hui j'aimerai partager avec vous mon grand coup de coeur d'Yves Saint Laurent , le nouveau parfum

  BLACK OPIUM



C'est un parfum sensuel et addictif dont l'odeur et le packaging m'ont terriblement coupé le souffle lors de l'événement organisé par L'OREAL lundi dernier à l'Amstrong , ce fut un énorme plaisir d'y assister car j'avoue que c'était très réussi au niveau de l'organisation et de l'ambiance ,  c'était un truc de ouff qui sortait de l'ordinaire ! 


Présentation faite par la charmante Ghita Cohen <3











Il y avait également des chanteuses qui ont animé la soirée , elles ont chanté de superbes chansons dont le morceau envoûtant de Emma Louise 'Jungle' ( titre choisi pour la pub du BLACK OPIUM que je vous laisse découvrir . . . 




Je trouve la pub très réussie , Yves Saint Laurent a choisi comme nouvelle égérie de la marque le mannequin britannique ' Edie Campbel ' qui représente parfaitement ce superbe parfum fascinant !



Enfin je vous laisse avec ma photo entrain de vivre une histoire d'amour avec le parfait 

Black Opium 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...