mardi 27 janvier 2015

Ma nouvelle BB crème KEENWELL


Bonjour mes puces ,

Je suis vraiment désolée de ne plus écrire des articles comme avant c'est juste que je suis envahie par le stress du boulot, ainsi que les préoccupations de ma vie perso, donc je fais de mon mieux pour apparaître de temps à autre  ...

Aujourd'hui je tiens à partager avec vous ma nouvelle bb crème que j'ai adopté après celle de Maybelline que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleurs !

La marque Keenwell est d'origine espagnole , elle est représentée par des distributeurs dans plus de 60 pays à travers le monde et possède des filiales en chine et en Italie .




Elle s'est implantée au Maroc depuis 3 ans mais je viens de la découvrir il y a seulement quelques mois grâce à ma chère collègue du boulot Ghizlaine .

Après l'avoir utilisée pendant un mois je juge qu'elle est impeccable , elle a une texture mi-légère mi-épaisse qui s'applique et s'absorbe facilement par la peau , j'ai aussi remarqué qu'elle minimise les ports, illumine le teint et l'hydrate en même temps , elle corrige également les imperfections légères .

La bb crème est très pratique surtout pour les personnes qui n'aiment pas le fond de teint et préfèrent paraître naturelles ...



La bb crème KEENWELL est devenue indispensable pour  moi, je la mets toujours avant d'aller au boulot , sa contenance est de 40ml donc elle peut durer jusqu'à 2 mois voir même plus si son utilisation n'est pas quotidienne .

En ce qui concerne la quantité d'application un seul pchiit  me suffit et hop la bonne mine !




Keenweel propose également une diversité de produits : gloss , fond de teints , mascara , vernis ,crayons à lèvres, crayons pour yeux , terracota ....Je vous laisse les découvrir en photo : 



Je suis amoureuse de ce trio , regardez cette pigmentation ! 

Nb:j'ai appliqué la bb crème même sur ma main, regardez l'effet que ça donne avec ce joli phare à paupières :D 



lol je me suis amusée à essayer les crayons sur ma main :D




Mon coup de coeur ! des baumes à paillettes pour corps pour les occasions :
ps: je préfère l'argenté , c'est une tuerie !





KEENWELL se situe à l'adresse suivante : 


45,Boulevard Ghandi Résidence Yasmine (Entrée axa assurances) magasin n°17 
( en face école al Manal ) 



à bientôt pour une prochaine revue , je vous embrasse ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...